bah j´ai quand même sonic, rayman et dragon ball qui, sans être inoubliables, restent extrêmement sympathiques
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:36:32
J´ai encore le Rayman dans ce que tu cites et c´est tout.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:38:58
J´ai pris que les meilleur ^^
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:40:42
ça, ça veut rien dire sur wii
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:42:49
Les meilleurs ? J´en vois même pas trois.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2007 à 19:43:38
MSCF en multi online est très bon, et Excite Truck est également un bon jeu, quoi qu´un peu limité.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:43:51
DBZBT2 eledees excite truck mario party 8 mario strikers charged football rayman red steel resident evil 4 sonic spider man 3 zelda wario wii play wii sport
Juste spider man 3 qui est bof
Whitesstripes
Niveau 11
08 juillet 2007 à 19:45:37
124 jeux sur GC ? Déjà autant sur Wii ? Putain, soit t´es riche soit tu dépenses que dans le jeu vidéo.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:45:45
Avec ma connection foireuse, les jeux en ligne, c´est pas pour moi.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:45:49
ouais, ce sont des jeux sympas sans plus en gros quoi.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:46:18
t´inquiètes mario, t´auras bientot plus de connection du tout
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:46:39
Taggle Hanno
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:46:48
Je ne suis pas riche mais je dépense qu´au jeux avec mon frère.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:48:39
c´est plus de la dépense ça
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:49:37
Avoir des jeux a 2€ c´est pas compliquer.
Je peux en avoir une centaine aussi.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:50:01
Je n´ai pas plus d´argent que vous.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:50:13
ah oue, des jeux à 2 euros, tu m´expliques ?
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:50:58
mario je n´ai jamais acheté de jeux d´occasion, jamais.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:51:19
Ben voilà eddy à dit la réponse.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:53:17
Pourquoi hanno, ça existe pas les jeux en occas´ en belgique ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm