Ensi ouais euh sa va ... je me sens pas très bien a vrai dire ! j´ai très mal à la tête !!
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:21:05
merde, je croyais avoit touché le fond, sur le coup...
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:22:06
Tu peux mieux faire.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:23:16
Non, non c´esp pas mal je trouve
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:23:45
Tu le connais pas assez alors, il peut faire pire que ça.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:24:02
Exemple ?
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:27:01
Remonte...voyons voir 3.000, 4.000 pages en arrière.
Sérieusement, je pourrais pas te trouver des perles de Hanno.
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:29:01
putain, t´as 14 jeux wii au moins la moitié de daubes à ce train là
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:32:32
Y a juste le zelda qui vaut quelque chose sur Wii, et encore...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm