en plus je sais pas ça qu´es-ce que c´est le mot BIDE
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:52:32
on ditn je ne compreds plus rien
saperlipopette !! ! laisser tomber l´hisstoire de yan-t-elle !!
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:53:24
c´est quoi yan-t-elle
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:53:48
Hey tout le monde
Bien ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:53:50
yan BIDE sa veut dire que y a plus personne qui parle ! c´est silencieux si tu préfères !
donc moi je vais faire un BIDE
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:54:52
Ah ok ^^
En fait je croyais qu´elle disait yan à tout le monde
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:55:50
moi aussi BIDE
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:56:22
yo ...eddylink moi je vais bien !!
Vince t´était censé te taire pour que Yan comprenne !! !
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:57:36
Mince j´ai cassé un BIDE !! excuse moi yan excuse moi excuse moi !! !! (j´aime pas cassé les BIDES des autres !! )
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:58:30
J´aime pas les Bide moi.
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:58:43
bon oublions l´histoire yan-t-elle maintenant on parle de quoi
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:59:21
Parlons des bites, celles qui servent à ammarer les bâteaux bien sûr.
EddyLink
Niveau 9
08 juillet 2007 à 17:59:30
De SSBB !
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:59:54
et si on parlait de bouche dégeu ! (je pense que maintenant yan a pu déjeuner !)
Quoi que .....
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:00:06
Fangirl_zelda c´est pas grave
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:00:19
bouffe
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:01:33
Fangirl_zelda oui j´ai déjeuner
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:05:14
il y a pus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm