Vous parlez de queues de castors ? Z´êtes zoophiles ? ´Finbon, quoi de neuf ? ^^
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:32:07
ouais
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:32:32
Rien et toi ?
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:33:03
réjouissé vous je me tire @+
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:33:13
Boarf il fait pas beau aujourd´hui. :|
Ca vous dit on se créé un bla-bla sur le 18-25
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:34:41
Sur le 15-25 ? y en a déjà plein non ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:34:43
bye ...akunared Yan en fait pourquoi "queue de castor" ? c´est vrai que comme ça c´est un peu bizarre mais je vous assure c´est très bon (comme une goffre !)
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:35:04
18-25*
Bye aku.
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:37:01
C´est qui akunared en fait ? ´Fin bye quand même. ^^
Je sais pas si y´en a plein mais à chaque on fait sur le 15-18 alors que franchement il est pourri ce forum.
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:37:30
Fangirl_zelda je crois que c´est parce que la forme de cette goffre est identique a une queue de castor
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:38:03
c´est vrai que là bas y a presque des boulets (désolé si quelqu´un c´est senti visé !)
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:38:33
Yan merci pour l´info !
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:38:52
Chai pas, c´est un nouveau.
Un blabla sur le 15-18, c´est pas la peine.
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:39:58
Pourquoi yan ?
Non mais le 15-18 il soule trop ce forum. Le truc de guerre des smileys c´était marrant au début mais maintenant c´est vraiment lourd.
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:41:32
Fangirl_zelda pas de quoi
Vince_69340 pourquoi quoi
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:42:35
vous savez quoi ?? j´ai envie de faire un BIDE !!
attention ....
BIDE !! !
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:42:36
Non mais pourquoi fangirl yan-t-elle ?
vince_69340
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:42:57
Presque PEMT.
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:44:56
Vous avez cassé mon BIDE s´êtes content Vince le Yan ..... c´est pour dire que je parle qu´a lui (par ce que je suis assez lente pour répondre ! et aussi pour pas tout mélanger !)
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:45:01
yan-t-elle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm