Yan
comme je te l´ai dis ça fait très longtemps que j´ai pas été
mais de ce que je me souviens c´était très beau et pis il faisait froid (car j´étais allée en automne)
et pis je me souviens que il y a vait pleins d´écureil sur les arbres et que j´avais manger une patiserie qui s´appelait "une queue de castore "
Je crois me souvenir que c´était une sorte de goffre ?? est je réson ??