J´en suis sur que mario est une fille Son nom sur sa carte cdv est rose !
Dark-Link63
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:14:28
Et pour les gars c´est bleus , mario tu es donc un ...
TRAVESTI !! !!!!!!!!!
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:16:14
démasqué!
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:31:05
en fait, c´est un Gay qui espère attirer d´autres mecs
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:32:48
encore mieu!
hanormal
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:40:09
t´es intéressé
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:49:19
non je suis pas gay je suis hetero et je conte le rester
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:54:15
Bonjour
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:55:46
salut
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:56:08
Ca va ?
akunared
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:04:15
ouai et toi
masteryoshi
Niveau 10
08 juillet 2007 à 11:06:58
Ouais tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm