lol ok se soir tu fait que te baladé d´un forum a l´autre ??
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:08:54
Ah nan avant je regardais ce qu´il y avait à la télé.
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:16:15
a oki c vrai que la TV a cete heure la un peu pouri C: fin bon apré c glandouille sur msn et c pas bcp mieu dans le fond tu t´appéle commen au faite ??
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:17:08
Moi c´est David. Et toi ?
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:18:20
david hummm pas tré répendu comme prénom féminin xD ba moi je m´appéle Marc.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:21:06
Ouais j´avoue quand nom féminin ca craint un max mais bon
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:23:17
lol mais t´es quoi une fille ou un ga
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:24:13
Non je suis un gars, enfin je pense.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:27:17
Echec de connexion DM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
A cet heure-ci.
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:30:07
ɹǝʌuǝ,l ɐ ǝpoɯ ǝl ʇsǝ,ɔ lol
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:30:58
mince sa marche pas tampi c pas normal .. a moin qu´il y est un truc super importen a 00h30
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:35:36
Je sais pas.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:32
Cette conversation me donne envie de chier par terre !
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:36:55
Mais taggle toi.
[mario128]
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:39:29
Bon, bonne nuit à tous, moi j´y vais.
mr_smileys
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:42:19
oki bon je vais y allé aussi paske FreeMushroom dit nimporte quoi et en plus il a l´air pas intéraissen ........ du tout...... vraiment pas du tout
FreeMushroom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:11:32
Je rigolais. -_-
yan335
Niveau 10
08 juillet 2007 à 03:00:51
suis je le dernier du forum
BARBARD_454
Niveau 7
08 juillet 2007 à 03:02:45
:gné:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm