Ça bug tellement, des messages ont disparu puis sont revenus.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:39:29
Lawl.
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:40:28
sa crin
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:44:03
J´y go, je ne reviendrai que demain matin, bonne nuit. ^^
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:44:30
Bye.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:51:12
Bye bebe, bonne nuit !
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:51:47
T´es encore là toi ?
mr_smileys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:17:19
bsr si il y a encore du monde ^^
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:20:06
Moi encore.
mr_smileys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:37:15
wahou tro bien ^^
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:40:48
J´ai cru que tu répondrais jamais.
mr_smileys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:52:57
dsl mais je fait plusieur hose a la foi
pi jme doute que pour toi c´est pareille t pas la a attendre que je te réponde ^^
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:53:33
C´est mort, mais faut dire que je fais pas grand chose contre ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm