ouais, enfin, là ils ont quand même hacké le modéro, c´est pas rien
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:51:04
Ouais je sais.
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:51:58
ils on que sa a faire?
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:56:38
bah ´faut croire^^
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:58:55
il font un peut gamin
EddyLink
Niveau 9
07 juillet 2007 à 21:59:28
Hey tout le monde
Bien ?
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:01:15
Ouais.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:02:12
Reuh. Qui a dit que Desperate Housewives était nul? Prison Break est pas mieux.
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:02:18
super
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:03:23
akunared ~> Je vais faire des demandes de bann´ pour boost si tu continues avec tes super.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:03:26
Les deux c´est nul de toute façon.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:03:51
Bon allez, je vais XP !
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:05:04
Nan les femmes au foyer désepérées c´est mieux que la pause de prison.
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:07:00
dsl mais super pour moi c´est comme salut et bost je sais pas c´est quoi ecque c´est du flood?
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:07:02
FreeMushroom Posté le 07 juillet 2007 à 22:03:51 Bon allez, je vais XP !
T´étais même pas là avant.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:08:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-337349-1-0-0-0-0.htm | Citation de : akunared | Date du message : 07 juillet 2007 à 22:07:00 | Contenu du message : | "dsl mais super pour moi c´est comme salut et bost je sais pas c´est quoi ecque c´est du flood?"
Une fois sur deux tu postes "super", j´en connais qui se font bannir pour moin que ça.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:08:26
moins
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:09:47
prison break et desperate housewives sont géniaux tous les 2, stoo.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:10:06
Tu n´as pas la parole stoo.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:10:28
Et les experts aussi. Par contre le suspens dans Prison Break est bof bof.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm