ah, restons sérieux hein, c´est une excellente série
naruto7_returns
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:58:42
Ouais c´est vrai que heroes c´est trop bien. ^^
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:00:13
j´ai compté, je dois regarder en moyenne plus de 2 épisodes de série par an, ça doit faire près de 800 chaque année
rien qu´aujourd´hui, j´en aurai regardé 6
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:00:24
youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sui visible
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:00:29
Bof, des gars avec des pouvoirs surnaturel, c´est vu, revu et chiant.
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:02:13
c´est différent avec le traitement de heroes. ce n´est pas un X-men. et c´est supérieur aux 4400 (quoique j´aime aussi cette série).
naruto7_returns
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:02:53
Ah ok le mec qui se contente de voir le titre pour juger d´une série.
C´est comme si je disait : Oh despirates houseswifes c´est l´histoire de 4 femmes , c´est pourri , c´est comme les feux de l´amour. Bah regarde le succès de cette série. ^^
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:04:12
cependant le succès ne fait pas la qualité hein. tout le monde se déplace pour aller voir taxi au cinéma
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:05:12
J´ai du pain, beaucoup de pain ! (dofus)
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:05:59
Mais ça m´interesse quand même pas.
Et j´ai pas vu que le titre.
naruto7_returns
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:06:27
hanno C´est pas exactement ce que je voulais dire , mais bon , en bref , faut regarder une série pour la juger , parce que "je connais , c´est pourri" parce que t´as vu le titre ou une pub , c´est petit...
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:07:36
enfin, là, j´ai déjà vu 2 fois ces épisodes, donc j´attends 24 à 23h20^^
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:08:22
Puis il parrait que la version française est pas bien ?
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:56
je vais regarder secret story
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:41:54
le blabla 15/18 est sous le joug noeliste
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:49:05
Comme d´hab´.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm