Naruto7_returns
as-tu crus que quand tout le monde m´a dit " demande de ban´ j´allais dire :
" c´est bon les gars c´est pour rire que j´ai dit ça "
Pense tu qu´une telle justification est valable ...
vous auriez dit :
" ouai il a juste peur du ban´ "
je suis pas faible et je me suis defendu de toutes vos agressions
Bref je pense que le sujet est clos ( a moins que vous en remettiez une couche ) parce que moi je vais manger et regarder heroes sur t.f.1 .
Bonne appetit a tous meme si vous avez deja mangé et a+
( un petit up pour la route ) 