FreeMushroom taggle et evite de me donner des ordres.... merci!!!
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:56:28
Encore un up et demande de ban´ pour key.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:01:14
Ah ok le noob qu´est presque jamais venu sur le forum qui m´insulte XD !
mr_smileys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:03:47
fait attention il a 12 jours d´encienneté :x
Key-m
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:05:38
Mr_Smileys ne faut-il pas un debut a tout ?? ?
mr_smileys
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:09:36
oui mai vaut mieu bien commencé plutot que de se faire remarqué comme tu vien dle faire
Key-m
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:11:33
je crois qu´on a pas la meme vision du verbe "se faire remarquer" n´est-ce pas
naruto7_returns
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:17:01
Yahou , a 12 jours on est déjà à insulter les forumeurs sympa. -_-
Reuh tout le monde. ^^
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:18:38
´lut.
Key-m
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:18:49
Naruto7_returns ai-je insulter quelqu´un ?? a un moment quelquonque .. non
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:20:37
Si. Regarde donc tes posts précédent.
Key-m
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:22:42
non desolé mais je ne vois aucune insulte dans mes posts precedent
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:24:00
key-m Posté le 07 juillet 2007 à 19:56:04 FreeMushroom taggle et evite de me donner des ordres.... merci!!!
Donc demande de ban´ pour cette phrase.
Key-m
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:25:45
taggle est une insulte ?? ? non car elle ne traite pas de la personne a laquelle ceci a été dit ?? n´est-ce pas ceci est juste une demande car il m´agresse c´est tout
naruto7_returns
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:27:12
Oui évidamment c´est normal de dire ceci à tout le monde. Va donc dire ça à toutes les personnes que tu croises et on verra.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm