CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:51:11

Faut appeler Julien Courbet , il va débarqué avec les caméras et Maître Verges :rire:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:52:20

C´est maitre bergès pas verges :o))

AF :d) Vas-y vas lui péter la gueule à ton voisin :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:54:04

Nan, mais c´est pas mon voisin qu´a débranché mon Pc, mais mon père, parce que ce *** de voisin est venu voir mon père quand il a débaucher du boulot et lui raconter la ptite histoire .....
Il lui a dit je cite "Votre fils avait la musique a fond, on aurait dit une "Rêve"!!"

Toads
Toads
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:54:23

hello :)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:56:00

hello

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:56:29

Une "reve partie" ?

:rire: sacrées voisins !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:57:40

AF :d) une "rave" plutot :-d

T´inkiete, je prends tout de suite l´avion pour le québec, on va lui régler son compte à cet abruti :fou: :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:58:45

:salut: à vous :o))

COmment faire pour pas faire un post trop court... :o))

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:59:07

Je ramene mon pote Link et ma petite copine samus :coeur: .

:fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:59:17

oué, une "reve" mais sa deviens n´importe quoi, des fois j´envie ceux qui habite dans des maisons... là ou j´habite c´est toujours le bordel ! y a 10-15 jours ils ont appelé les flics parce que 3 jeunes parlait dans les caves !!
Et y a moins d´une semaine, quelqu´un a enlever le protection de l´ascenseur, c´qui fait que n´importe qui pouvait ouvrir n´imorte quelle pote d´ascenseur et avait le droit de faire un joli saut sans que l´ascenseur soit là....

Toads
Toads
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:59:59

Hey Fabite :-d

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:01:16

Reuh tout le monde! :-p
Je vois que c´est devenu un peu moins vivant que quand j´étais là! :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:01:19

Alex :d) un simple aller-retour à Limoges sa suffira, pas besoin de se déplacé au Quebec :-)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:02:24

´Lut Champi, ´Lut Lego :o))

La forme ? :o))

Lego :d) Ouais, on dirait bien, mais c´était pas mal vers 16h ici :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:03:13

Et voilà, j´ai fini la douche, de manger, je peux enfin retourner ici, et à ma grande suprise, ya pas eu autant de page que je le croyais, en même temps tant mieux, j´ai rien de spécial à rattraper alors :-p

--------------------------------------------
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 19:22:47
Je m´en fous de TP, j´aime pas Zelda
--------------------------------------------

Je sent qu´on ne vas pas être copain alors :diable:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:03:29

Fab :d) j´étais pas là vers 16 heures mais vers 17-18-19 heures c´était très bien! :-)
Moi la forme... bof, bof en faites! :o))
Et toi? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:04:20

Comment ne pas aimer zelda? o_O
Moi j ai trop hate que zelda tp sorte! :p)
Presque uatant voir même autant que SSBR! :p)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:04:23

Moi ça va bien, je me suis bien marrer à faire rigoler Fire avant XD

ps: Le gateau c´est bon :fou:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 20:04:40

Oxjo Posté le 26 janvier 2006 à 20:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà, j´ai fini la douche, de manger, je peux enfin retourner ici, et à ma grande suprise, ya pas eu autant de page que je le croyais, en même temps tant mieux, j´ai rien de spécial à rattraper alors :-p

--------------------------------------------
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 19:22:47
Je m´en fous de TP, j´aime pas Zelda
--------------------------------------------

Je sent qu´on ne vas pas être copain alors :diable:

:lol: hum moi jadore zelda jai hate au nouveau qui devrais sortir sais pas quand...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:04:53

Moi c´est cool j avais pas de devoir à faire en faites! :-)
J´avais tout fait en perm! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment