Oxjo Posté le 26 janvier 2006 à 20:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et voilà, j´ai fini la douche, de manger, je peux enfin retourner ici, et à ma grande suprise, ya pas eu autant de page que je le croyais, en même temps tant mieux, j´ai rien de spécial à rattraper alors
--------------------------------------------
-Milka- Posté le 26 janvier 2006 à 19:22:47
Je m´en fous de TP, j´aime pas Zelda
--------------------------------------------
Je sent qu´on ne vas pas être copain alors
hum moi jadore zelda jai hate au nouveau qui devrais sortir sais pas quand...