https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-337096-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dark-Heroes| Date du message : 07 juillet 2007 à 18:59:42| Contenu du message :| " "
Ah ok, le kikoo qui parle qu´avec des smileys.
Meta-Knight-Jr---->ouai
Le_NoUgAt -> bebe, coco ?
Coco.
Cauwcauw.
RReuh les lapins.
akunared c´est lequel?
hello bebe
C´est un nouveau non ?
qui un nouveau?
akunared ?
ah ok...
je m´emmerde
enfin j´ai que un pseudo sur jv.com
Ok.
aaahhhh
Ah ok le cookies au nougat !
Ah ok, ma mère m´engueule parce qu´elle m´a demandé de faire le balais. XDDDD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-337119-1-0-0-0-0.htm| Citation de : FreeMushroom| Date du message : 07 juillet 2007 à 19:07:29| Contenu du message :| "Ah ok le cookies au nougat ! "
Ca existe ?
Esclave de la mère.