Cela peut-être un compte alternatif. Si mon enciens compte existait toujours, mon profit exhiberait un chiffre proche des 1.700 jours donc bon ...
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:55:52
Merde je voulais qu´il me réponde " et toi alors t´es un p´tit nouveau " et lui dire que j´étais cocololeure2 pour le owner mais tant pis.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:56:41
j´ai vu le le topic des fic perso que tu était coco
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:56:54
PWNED caucauw.
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:57:29
Ca va Mario hein !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:57:34
le casseur cassé
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:57:45
Vous allez bien ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:58:12
salut ouai je vais bien
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:58:15
super
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:59:01
akunared tu es connu sous un autre pseudo?
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:59:05
Ouais ouais.
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:59:06
Ensi ~> Mon nouveau pseudo, pas mal hein ! Tout aussi bien que Poisson_Davril.
ZeroDarkMind
Niveau 6
07 juillet 2007 à 18:59:09
Rejoins le côté de la force
Dark-Heroes
Niveau 3
07 juillet 2007 à 18:59:42
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:00:41
A chiay le pseudo.
Nemetoad1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:00:42
Mais vous avez fini avec Noël ? =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm