putain, je vois bebe-peach qui dit "je vais manger" j´me dis tiens, il va gouter ?
bah je retarde de 2 h en fait
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:47:33
Bon app´ bébé.
Tayeul le nougat fondu.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:48:03
bon app bebe
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:48:43
Salut Meta.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:49:17
hanormal Posté le 07 juillet 2007 à 18:47:27 putain, je vois bebe-peach qui dit "je vais manger" j´me dis tiens, il va goûter ?
bah je retarde de 2 h en fait
Ah ok, va te pieuter, ça vaut mieux.
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:49:26
nan je suis pas lent la preuve la j´ai repondu tres vite
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:49:47
vous allez bien?
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:51:21
Ouais et toi ?
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:52:29
oui
Meta-knight-Jr
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:53:28
ouai je vais bien a part que je m´emerde
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:53:40
Nan.Je te demande même pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm