Ah non je croyais que mario 128 = le nougat Parce qu´à un moment t´avais dit "eux = moi" et puis... *cherche à se justifier*
Nan en fait je suis un boulet et puis voilà
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:36:49
Le nougat c´est coco je crois.
Honshu
Niveau 1
07 juillet 2007 à 17:40:43
Et encore un, un.
Honshu
Niveau 1
07 juillet 2007 à 17:41:14
Nouveau à venir.
akunared
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:42:48
?
Hokkaido
Niveau 1
07 juillet 2007 à 17:50:02
C´est triste mais j´ai que ça à foutre.
Hokkaido
Niveau 1
07 juillet 2007 à 17:52:17
Autre à venir si j´ai une idée.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juillet 2007 à 18:07:25
Bonsoir. Ah la chaleur est déjà trop forte pour moi.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:10:39
Reuh. J´ai changé ma cdv, l´aut faisait trop sérieux.
hanormal
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:11:10
ayé, mario a encore pété un cable avec ses pseudos.
Superficie
Niveau 1
07 juillet 2007 à 18:11:22
Salut Whites, fait chaud en effet.
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:12:20
Re. Et pour confirmer oui je suis coco.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 18:12:53
Salut la noix_de_coco_lolante.
Le_NoUgAt
Niveau 4
07 juillet 2007 à 18:13:22
Ce pseudo m´appartiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm