J´invoque . :neol: , attaque fureur du 15-18 sur Elektroboy444 .
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 16:27:42
Horreur j´ai raté un .
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:34:12
´Lut.
Elektroboy444
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:35:03
AH AH AH AH AH
Que le te ise, vil hérétique du culte du
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:39:57
Nan, eh oh les mecs, c´était l´autre jours la St Noel.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:40:05
Ah ok.
Elektroboy444
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:41:31
Ah merde alors Alors pourquoi on continue avec nos ?
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:44:08
Je brise cette chaine de smiley satanique.
Elektroboy444
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:46:58
smiley satanique :
smiley de la Vérité Ultime :
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:47:44
Ecrase s´il te plait.
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:51:18
Y.M.C.A !
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:54:20
Et ça veut dire ?
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:55:04
C´est une chansson.
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:55:27
Et un hotel.
[mario128]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:56:43
Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm