Bon je m´en vais aussi Je reviens peut-être vers 19 heures. En général c´est là qu´il y a du monde
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:03:16
Bye les partants.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:10:53
http://70.85.109.171/albino_flash02/Ddautta_01_masK(www.albinoblacksheep.com).swf Regardez jusqu´au boutr, ca vaut la peine
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:13:25
C´est quoi ?
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:13:44
Une vidéo.
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:14:42
Ok merci mais c´est quoi ? Je vois "blacksheep" dans le lien si c´est le trailer du film je l´ai déjà vu et c´était marrant
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:16:01
Une vidé amateur avec une histoire en Flash entre chats et lapins, à rater sous aucun prétexte!
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:18:32
Bon je regarde
Dites vous pourriez poster un truc sur le topic des arènes parce que j´ai déjà fait un double-post mais j´ai envie de dire quelque chose... Merci
Light-maverick
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:22:49
Cool la vidéo xD
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:22:52
http://gprime.net/flash.php/cakedance Ici, c´est la suite.
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:25:21
Moi j´ai pas regardé !
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:32:55
Tu sais pas ce que tu manques.
-supermario-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:18:02
je suis seul ??
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:18:31
t´s my birthday Honja-man-ui firstday Du-geun-dae-neun nan hwak dalla-jil geo-ya Neon moreu-gejji-man na dasi tae-eo-na Neo-e-ge-ro gal geo-ya
Va savoir ce que ca veut dire.
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:19:09
Non je suis là.
-supermario-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:20:45
j´ai pas compris
bebe-peach
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:23:12
C´est les paroles d´un vidéo.
-supermario-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:34
ah ok
FreeMushroom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:10:29
Et osef !
cocololeure2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:10:55
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm