AnTiMaRiO5 profil Posté le 06 juillet 2007 à 11:24:57 avertir modérateur sur le 15-18 ils ont owned plein de blog ouai j´ai vu ya plein de blog noeliste maintenant
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:26:26
J´ai bu de l´eau plate pourquoi ?
bébé & Ensi :Vous sortez:
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:27:06
y avais pas que de l´eau dans ton verre
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:27:08
sa devient
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:28:28
Ca devient honte ?
Mais ça veut rien dire.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:28:28
Mario -> C´était pas du kirch par hasard ?
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:29:21
Nan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm