En bas ! Mais Nintendo à maintenant un centième de plus.
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:02:02
salut cauwcauw
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:02:58
J´ai voté "C´est quoi l´E3 ?" .
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:03:01
Re et salur coco.
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:03:31
salut
mario ~> Tu sors.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:03:33
Pourquoi le topic "Les personnages" a été bloqué, je le trouvais intéressant moi.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:03:46
re ils sont tout faux ces stats
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:04:02
mario:l´e3 va parler des prochaine sorti de jeux dans le monde (date vidéi screenshots ...)
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:04:48
Non mais je sais ce que c´est.
Ensi ~> Enfin.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:05:15
date de sorti
bebe-peach
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:05:33
Ensi ~> Va demander à solid mais fais gaffe, moi il va envoyer chi*r la derniere fois.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:05:50
nouvelle vidéo
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:06:13
nouveau persos
linkmajora21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:37
meta:idem
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:06:38
nouveau terrain
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:06:38
Nan mais moi je le trouvais intéressant il n´aurait pas du être bloqué, je vais le refaire.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:07:09
nouveau objets
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm