mario ~> Mouais, c´est vrai que quand on y pense, y´a pas beaucoup d´endroit potables pour un smash dans TP.
A moins cocorico, on pourrait monter sur les toits de diferrentes hauteur et les poules viendraient nous attaquer.
Je vais prendre mon pti dèj´ je re 