Ouais ouais je suis là et ça va. Je viens de finir un bouquin, sinon je t´aurais répondu plus tôt.
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:47:18
Ok cool, et moi aussi je réponds tard là !
FreeMushroom
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:15:26
Moi j´y vais bye.
yan335
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:16:11
yan335
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:30:59
je suis le seul du forum :snaf2: ça devient fatiguant de toujours marquer ce message
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:12:26
Alors c´est simple, tu marques plus ce message et tu pars en silence.
Dark-Link63
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:28:37
Salut les gens ! Bonne news aujourd´hui
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:09:21
Salut, je reviens du dentiste.
Barbecue
Niveau 23
06 juillet 2007 à 10:09:38
Que du rouge sur la première page du forum
Barbecue
Niveau 23
06 juillet 2007 à 10:11:08
Salut mario, tu m´as piqué mon début de page
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:12:00
Oh t´existe encore toi ?
Barbecue
Niveau 23
06 juillet 2007 à 10:13:21
Oui oui, de temps en temps
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:14:38
Ca fait un moment que tu n´es plus venu sur le blabla.
Barbecue
Niveau 23
06 juillet 2007 à 10:18:58
Je suis déjà repassé quelques fois
TALC = Topic A La Con ? j´en suis resté à PEMT moi
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:20:00
Oui c´est ça.
cocololeure2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:21:23
Salut.
Le nouveau stage est vraiment bô.
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:22:26
Cauwcauw oui on a vu.
Barbecue
Niveau 23
06 juillet 2007 à 10:29:39
J´adore aussi
Vu que vous êtes deux, je peux partir, il reste toujours quelqu´un
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:30:14
Non je pense qe je suis seul maintenant.
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm