Ca y est je viens de piger le truc : en fait quand je clique sur répondre, tout de suite après la fenêtre où taper le message apparaît, bien en bas de la page. Seulement, la pub, elle, arrive en décalage, et donc elle s´insère tout en bas, et fait remonter le bloc pour répondre. Donc à l´instant où je clique dans ledit bloc, la pub prend sa place, ce qui fait que je me retrouve avec une page internet ouverte sur un sujet dont je n´ai jamais voulu connaître l´existence. 