Ah ton avis pourquoi je suis light bebe ? (nan je fais pas de régimes )
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:00:27
Moi, j´ai pas reçu mon mail de confirmation four le forum de Taille-Crayon.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:02:03
Y´a pas de mail de confirmation boulet !
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:02:13
Je troue que ça craind l pub de jeux pour wii xd
Alf5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:02:28
Taille Crayon ?
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:02:58
Wr-Falco Le code était bon.
Ensi Ca a marché, pour toi ?
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:03:01
Alors je pense avoir perdu l´url et oublier le pass. Quelqu´un veut bien me donner l´url?
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:03:45
alf => C´est le groupe de musique que Whites a crée
wr-falco => Ouais c´est clair , surtout quand elle ajoute à la fin "Sur la NOUVELLE console wii" XD
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:04:10
On eut l´utiliser qu´un fois je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm