ensi -> Ben alors, ne les gratte pas si c´est pourri.
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:49:40
coco MEWTHO313 ^^
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:49:42
De haut en bas ...
sinon merci pour le code si tu veux j´en ai un c´est sur que tu l´as pas ...
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:49:59
Bon les gens pour vous "owned" ça veut bien dire niquer ou je t´ai eu ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:50:34
Les deux. ^^
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:50:40
Wr-Falco H9385GEL72656ELY Tiens prends ça dans ta gueule
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:50:45
Pour moi, ça veut dire dominé.
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:51:03
darth ouai moi c´est toujours violet moi je veux une aute couleur
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 20:51:19
Pour moi c´est pas clair. ______________________ Ceci est une signature.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:44
Ensi ~> http://img62.imageshack.us/img62/1439/ownedasiantb3.jpg
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:51:49
Wr-Falco Blanc par exemple ?
Comme Neme pour owned
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:32
Oh le sal**d de darth ! XD
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:48
Sinon MEWTHO t´as pris mon code de Mario Strikers Charged ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:53:56
Moi je l´ai pris !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:53:59
re encore une fois j´étais parti aidé ma mère
Bulbmin
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:54:04
Reuh!
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:31
Ca aura remplacé le miens !
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 20:55:48
Re
Dark-Link63
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:56:06
Re et coucou ! Et au revoir ! A plouss !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm