Moi j´ai encore celui de ma wii et de Zelda a gratter
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:13
Wr-Falco Sérieux joue au mini-jeu "Soda-Shake"
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:50
Tayeul Darth.
Si vous parlez des étoiles VIP Nintendo j´en ai 3000 et quelques. =/
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:53
Bon, je me prends un panaché dans mon frigo et je reviens.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:46:30
Panaché ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:46:46
Me revoilà.
Je ne m´interresse pas au code VIP.
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:47:04
qui a le code VIP de MSCF a me donner ?
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:06
Tu veux que je te dise en quoi consiste le mini-jeu ou tu veux découvrir tout seul ?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:42
Putain ça m´énerve ce code ! >_<
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:49
Neme Comme moi, je n´ai mis aucun des miens.
Wr-Falco Je vais le chercher
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:48:12
darth je l´ai le mini jeu faut secouer la wimotte xD
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:47
Neme ~> Pour les points Wii ça sera genial.
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:48:53
Wr-Falco T´as vu la fin mdr xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm