1) MEWTHO313 le plus ancien mais il est pas très "stylé"
2) Wr-Falco pas le plus ancien mais il est mieu "stylé"
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:34:18
Putain mon code VIP mario strikers charged était ingrattable.
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:34:56
Je préfère Wr-Falco. ^^
Je vais bien et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:35:31
ensi -> Prends une petite pièce, pose le sur la table et ça va marcher.
Alf5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:36:47
Prend Wr-Falco
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:37:09
Ok sino je vais bien merci
ensi Ta combien d´etoiles ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 juillet 2007 à 20:37:34
Salut. ______________________ Ceci est une signature.
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:38:23
Merci pour ton avis Alf
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:38:44
Et maintenant GARDE Wr-Falco
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:39:21
Salut Zul ça va ?
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:39:47
Ah ok, Zuly qui nous prends pour des c*ns. Salut. ^^
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:39:54
Re, je suis partit 5min ,j´aidais ma mèreuuuh.
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:40:41
coco A faire quoi ? T_T
Wr-Falco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 20:41:17
Ensi n´arrive pas a
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:23
Mêle toi de ce qui te regarde.
Alf5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:38
Me fait chié Z´avez pas un truc cool a faire ?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:39
TAB !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm