Une question Fangirl comme tu es suisse : la Suisse, c´est le pays du chocolat ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:04:06
ah ok ensi
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:04:27
c´est bon le rivella
Fangirl_zelda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:04:27
le chocolat de bonne qualité pour le marché intérieur chocolat
le chocolat de mauvaise qualité pour l´export vers la France les pauvres !!
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:04:45
pemt
naruto7_returns
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:03
Reuh tout le monde.
Ensi Wahou... xD
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:05:15
oui chocolat
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:32
Hey, salut Naruto.
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:39
Fangirl -> Sauf que toi quand tu as approché le chocolat à cause de ton odeur il est de mauvaise qualité !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:05:56
Fangirl_zelda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:06:03
Nemetoad1 les Suisses n´ont pas inventé le chocolat se sont les inca ! les Suisse ont juste mis du lait dedant pour que ce soit mangable !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:06:42
lol les théorie de femme saoule que fangirl nous sort aujourd´hui
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:06:42
et on écrit ça mangeable en plus !
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:06:47
Bon, arrêtez de parler du chocolat, ça va me rendre faim.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:07:31
sa te REND faim????????
Light-maverick
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:07:56
T´es de quelle constitution Neme ? O_o
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:16
Moi aussi un jour j´étais faim, c´était hoorible !
Fangirl_zelda
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:39
moi j´ai faim !! !
chocolat i love chocolate !
Nemetoad1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:08:43
darth -> Euhhh, quelle constitution de quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm