Le Rivella, que seuls eux apprécient, qui est une boisson de table faite à base de lait moisi... mmmmh!

ça c´est dégeu !! je préfère le coca !!
La fondue moitié-moitié qui laisse une épaisse couche d´huile au sommet et le fromage au fond.
alors là c´est faux ! d´accord y a souvent beaucoup d´huile mais c´est meilleur comme ça !!