Et bien, pour certain sujets ( style intello
) , les signatures ne posent négativement aucun problèmes à leurs posts, la raison théorique que , prenons en exemple Solid_Dems qui a une signature ne lui fais rien puisqu´il met de nombreux mots dans ses phrases. Donc la signature se fais plus petite. 