Nan justement je reste ce matin et cet ap´ je pars en vac´s.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:19:26
Salut cauwcauw et lauwcauw.
Pseudo qui ressemble, demande de ban´
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:19:53
Salut Loco
masteryoshi
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:20:23
Tu pars où en vac´s ?
Road-Kamelot
Niveau 8
05 juillet 2007 à 09:20:27
Salut. @Coco : Merci. @Mario128 : Là où je vous ai montré ma gallerie.
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:20:29
Mario Hey. ça va?
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:21:31
Je pars en colo cet ap´ avec deux potes, je reviens dans 10 jours, vous allez m´oublié...
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:22:04
Road ~> Ah sur ton forum Ninja... Laucauw ~> Bien et toi ?
Je test quelque chose. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=The_Lightning&dxo=2001-03-05&k=4c19fac5fa8295e5a5c909f89199c8fa
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:23:26
Mario Je vais bien.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:24:22
J´ai un pseudo vieux depuis 2001.
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:25:09
Mario Lequel?
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:25:30
Y´a de l´activité.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:25:38
Sur le lien en haut.
cocololeure2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:26:12
Ah ok il est bannit.
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 09:26:38
Banni le pseudo^^
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:26:38
"Ce pseudo n´a pas de profil."
Il est pas banni.
[mario128]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:27:15
Maintenant en haut dans la barre de recherche, mettez 2007 à la place de 2001.
Kadamonra
Niveau 15
05 juillet 2007 à 09:27:58
Bon je reprends ce pseudo, marre de tapper le code avec Loco Roco.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm