J´croyais avoir un vent à une heure pareille XD sa réconforte de pas etre seul.
Vous allez bien tout le monde ? (on va faire original>_<)
Ce matin et s´taprem j´boss dure,j´vais faire une dizaine de banns mais un mec m´a vexé,selon lui j´suis une machine à faire des banns qu´a pas de vie >_<