Loco est au dodo me trompje(mot inserer dans le dictionnaire le 4juillet à 00h30 )
______________ vive les clownistes
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:30:45
tu le trouve comment
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:30:47
bien. _____________________ By Kadamonra
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:31:15
Anti Non, héhé. _____________________ By Kadamonra
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:32:24
cool peut-être qu´il passera
antimario5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:34:44
peut-etre héhé nan franchement c´est pas un topic à la noix mais ne t´attend pas à avoir 1000posts
______________ vive les clownistes
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:34:46
vous avez vous réussi la grotte avec une fée (elle en dessous du morceau de pont au désert moi non je suis mort au dernier vous?
FreeMushroom
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:35:42
C´est rare que les pubs apparaissent en bas !
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:36:02
AnTiMaRiO5 je sais mais on me traitera pas de boulet
Loco-Roco
Niveau 7
05 juillet 2007 à 00:36:50
Ensi Effectivement. _____________________ By Kadamonra
yan335
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:37:15
FreeMushroom t´a raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm