nan enfaite jaime bien se jeu jai meme super smash bros melee cest tripant mais lui a se quil parait il yaurait moins de personnage
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:03:34
N´importe quoi.
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:04:16
Pourquoi il y a de plus en plus de boulets , depuis cette début de semaine , j´en ai vu une dizaine ...
vegeto1710
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:04:37
mais je vou traite de ***** d´****** de me*** de vos ***** de ***** paske je suis BANNI DE TOUTE FACON a cause de vos ***** de connerie
Solid_dems
Niveau 78
04 juillet 2007 à 23:04:45
Bon moi j´en ai marre de lire des choses comme ça Je m´en vais dans une autre dimension _______________ I´am a Legend
hanormal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:05:32
le seul boulet légitime ici, c´est moi les autres ne sont que de pâles copies.
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:05:59
Solid Bonne nuit.
Vegeto "nos" conneries? _____________________ By Kadamonra
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:06:09
Ok Solid
vegeto1710
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:08:52
voila pour vous faire une ide du boulet que je suis voila ma tete (bo goss)
http://www.smijer.com/blog/archives/Younger.JPG
hanormal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:09:24
ah ouais quand même ...
Kolinichu
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:10:04
Vegeto Toi, tu as du pousser comme de la mauvaise herbe ok...ok...je sors... (Vegeto...Vegetal...Plante )
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:14:19
Whua la tof !
boulet fier de l´etre*
vegeto1710
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:15:14
mon frere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm