C´est dommage, j´avais pas encore fais la demande de ban´, mais maintenant par contre si.
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:52:33
Ah ok le le boost de car/post et le flood.
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:52:45
Moi aussi avec deux pseudos différents pour être sur que ça passe. _____________________ By Kadamonra
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:55:15
Y´en a marre de ceux qui mettent des topic inutiles
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:55:16
Tiens , le post a été supprimé...
FreeMushroom
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:55:19
Moi j´ai fait une demande de bann´ ! =D
Kolinichu
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:56:04
J´adore trop notre forum... j´en suis amoureux
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:56:37
Merci Solid
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:56:58
T´es qui toi ?
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:58:20
Moi j´aime bien ce blabla. ^^ _____________________ By Kadamonra
yan335
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:59:19
moi aussi
vegeto1710
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:59:36
vous voyer ya des gens sympa qui veule pa me banne!
naruto7_returns
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:59:52
Ah ben oui , injustice , tu floodes et après tu nous insultes , franchement ça mérite pas le bann. =/
Et SSBB est un jeu qui sera trop bien , c´est pas de notre faute si t´as pas de bons guoûts.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm