tu veux te faire pendre après lui mais avant mario ?
yan335
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:41:27
cest une phrase qu´on dit souvent au québec être en maudit aprés... ça veux dire être facher après...
hanormal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:41:59
arre^te vegeta, où j´oblige quelqu´un à faire une demande de ban
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:42:38
Non mais la demande de ban´ est déjà partie depuis belle lurette.
vegeto1710
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:43:38
je vais etre banne non svp
hanormal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:44:17
non, tu vas être ban´ en fait
vegeto1710
Niveau 4
04 juillet 2007 à 22:44:47
sa fait deja deux fois que je me fait banne je pourait plus parler sur les forum et me marrer svp ayer pitier de moi
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:45:34
J´y vais bye.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:45:49
Oh tiens, un boulay.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:46:16
Bye bébé.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 22:47:05
Moi j´y vais aussi, bye.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:47:36
Bye coco.
Loco-Roco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:47:39
Coco et Bébé _____________________ By Kadamonra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm