Bah, enfete sur le coup c´était pas très drole, je rentre du bahu, déjà énervé pour avoir eu controle de prod et j´avais rien révisé... et le soir je rentre, mon Pc débranché !!
On me dit que j´ai fait trop de bruit cet aprem avant d´aller en cours ( j´ai oublier de mensionner qu´on été 5 chez moi) et dégouter.... sa m´énerve un peu beaucoup alors jdécide d´aller m´expliquer avec le voisin....résultat: AF:1 / Voisin :0
J´y suis resté 1h20 mais j´ai récup mon pc et internet
