Moi ct´année j´ai eu un prf defrançais qui est passer a france 3
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:45:55
, cay le bien. Reuh.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 18:47:04
Re
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:47:41
Re Pardon
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:47:53
Re ! Moi , en 4eme , j´avais un prof de francais et je levais le doigt en faisant un fu** et il ne voyait rien !
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:49:33
Le prof français, ca me rappelle quand on faisait une marche parrainneé et qu´un type avait donné un cent.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:55:05
Je re.
Wr-Falco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:55:20
Moi je connais un mec au debut de l´année qui ne disait jamais rien pas un mot a personne .... a la fin de l´année il faisait des fuc* aux profs disait "tete de con" au prof quand la salle etait calme et a crié "JE ME BRANLE" quand une meuf etait au tableau
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 18:56:01
Il avait des problèmes.
________________________ Communément appelé Zul.
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:58:01
Reuh. Je viens d´éternuer et je me suis fais peur à moi même.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Wr-Falco
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:58:21
Zul je crois aussi ...
bon je vous laisse car mes frites vont refroidir
a+
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:00:30
Tchi-ha-o.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Kolinichu
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:01:49
Re...
sob* *sob* Moi je vais manquer le E3
Je vais être partit en vacances!
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:03:20
Pas mwa.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:03:54
Dans 8 jours la conférence Nintendo.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Kolinichu
Niveau 8
04 juillet 2007 à 19:07:04
Si y´arrive quelque chose d´intéressant... j´espère que je pourais le savoir
Nemetoad1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:07:23
Falco -> Il le faisait pour qu´il n´ait pas d´heures de colle.
hanormal
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:07:34
on va avoir des information sur un nouveau mario party et un nouveau mario foot (je ne crois même pas que j´exagère).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm