Mais je ne vois toujours pas pourquoi et sont rivaux
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:22:29
Bah imagine :hep: c´est le diable et c´est dieu
Nemetoad1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:22:33
Je crois que ça a commencé par un noeliste boulet ou un happiste boulet. XD
EddyLink
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:22:52
La preuve je vais les faire touché !! !!
Alf5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:23:05
* trompzge de touche =/
EddyLink
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:24:24
bébé est devenu fou depuis son ban
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:25:16
Mouahaha, :h*p: a une figure de pédophile, il veut atiree les enfants avec ses rides, son sourire mieleux et son visage de chien battu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm