Meta -> Tu ne me battreras jamais sur les blagues pourries, c´est moi, le roi.
mdr.... et alors
C´est qui qui habite en savoie ?
Ils aiment pas :D
Y´a trop de monde ici j´arrive pas a suivre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-332585-1-0-0-0-0.htm| Citation de : eddylink| Date du message : 04 juillet 2007 à 18:04:39| Contenu du message :| "salut tout le monde | Bien ? "
Demande de bann´. Motif : racisme envers .
Il y a du beau temps nul part
Stro -> Tu n´as pas encore tout vu.
Stro C´est vrais que ça peut etre le bordel mais là ça va
vous aimez pas le petit homme jaune qui hap
Si , il y a du beau temps mais tres loin , loin , loin ... loin au sud de la france !
nan
Y´a peut-être des noëlistes dans le coin, fais gaffe.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-332606-1-0-0-0-0.htm| Citation de : eddylink| Date du message : 04 juillet 2007 à 18:12:16| Contenu du message :| "vous aimez pas le petit homme jaune qui hap "
Re-demande de bann´. Motif : happisme. Personne ne doit oser insulter devant moi.
Mais oui mais sur le forum Ds c´est plus simple y´a un message toutes les heures, j´ai tout mon temps pour repondre
moi la meteo est tordue melange soleil/orage
Stro -> T´es habitué à voir les bidés. XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-332612-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Wr-Falco| Date du message : 04 juillet 2007 à 18:14:37| Contenu du message :| "moi la meteo est tordue melange soleil/orage"
Chez moi, pareil.
C´est nouveau les font la guerre au
Bah c´est con j´ai encore loupé des pages !