* Posté le 04 juillet 2007 à 17:55:29 avertir modérateur * je croyais que tu partais st0rmy non^^ 999 post ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
ok ok j´y vais
Vous etes acceuillants ici
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:56:45
Non, je reste !
T´inquiètes pas, je pense pas que t´auras à te pendre.
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:57:15
Stro > Non, tu restes !
Même nombre de posts que de jours d´ancienneté.
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 17:57:26
Reuh.
Nemetoad1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:57:39
Non, non, reste Stormy.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:59:20
J´AI 1000 POST ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm