bravo ensi pour ton entrée fracasante ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:48:34
Stro > Non.
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 17:49:05
Ah merde, je m´en vais alors
Meta-knight-Jr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:49:25
bientot mes 1000 post ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
Meta-knight-Jr
Niveau 9
04 juillet 2007 à 17:50:16
bye alors ------------------------------------- Meta-Knight-Jr -------------------------------------
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:32
St0rmy profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 17:49:05 avertir modérateur * Ah merde, je m´en vais alors
Cool.
Pardon.
Nemetoad1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:50:43
Meta -> Boosteur.
Tiens, un venant du forum DS, que c´est occasionel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm