Salut à tous !
Comment allez vous ?
J´aimerais que vous me disiez quelle bann est pour vous la plus vide ,qui ne représente rien...ect
celle là :
http://img120.imageshack.us/img120/7296/rikkufinxc7.png
ou celle là :
http://img177.imageshack.us/img177/2568/metroidbannin8.jpg
Merci d´avance !