Si c´est juste 2/3 secondes, ça devrait aller. ^^ Mais que ça traîne pas tôt, parce que devoir fuir longtemps c´est pas vraiment très... drôle. ^^
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:13:26
2/3 secondes sa fait pas beaucoup, t´a pas le temps de taper, D´ailleurs, c´est quand l´E3
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 13:14:41
Je pense à 7 secondes.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:15:56
riku Du 10 au 13 Juillet.
10 par que Microsoft est là le 10.
_yami_
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:16:52
30secondes , çà a l´air beaucoup , mais vous êtes lent , donc , faites des smashs ;)
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:18:47
Ah le jour des resultats du bac anticipée, folle journée le 10
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:19:49
Le 11 c´est Nintendo.
riku_link
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:23:47
oui c´est cool, ba vivement mercredi prochain
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:27:10
Reuh.
Barbecue
Niveau 23
04 juillet 2007 à 13:27:32
On s´en fiche du temps que ça dure
Barbecue en retard !
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:28:20
J´en peux plus d´attendre !
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:31:35
"C´est vrai que des gens comme Metal, Bebe, dark ne viennent plus beaucoup" C´est moi bebe.
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:32:35
Bebe Ok, pas toi.
Pourquoi t´as été banni 30 jours ?
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:32:47
Reuh.
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
cocololeure2
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:33:22
Zul ~> Taggle sale hypiste !
___________________ [cocololeure2/Alcoco]
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:33:33
Pour ça : "Taggle sale h*ppiste "
Reuh cauwcauw.
antimario5
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:34:41
vive les happistes
...
vive les clown-ist
Bulbmin
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:36:20
est alcoolique vu son nez. a créé une fete pour les enfants et apportent des cadeaux.
second_fantasy
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:36:23
Eh, on est revenu dans le TOP 5 !
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 13:37:46
Yeah ! ZulMetaKnight le big boss imbattable depuis des années.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm