Salut master , mario et les autres que j´ai oublié Je n´en reviens toujours pas ... Mais à quand métaknight ou snake ?
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:33:22
Zul salut
Mikuru les petits pains au chocolats
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:36:39
Bide
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:40:11
Et encore bide
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:43:29
Et encore un pour la route. Ca va durer longtemps ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:43:33
A quand un perso "newcomer" qu´on ne connaît pas ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:44:35
dsl double post
PS : Venez voter au master y a personne ! Je sais, pub, mais là c´est dramatique.
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:46:13
Bof le master m´interesse plus là.
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:50:03
Bon je crois que je vais plus prendre ce pseudo. C
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:50:37
Pardon Tab
Ca me soule le code de confirmation.
861896
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:52:37
Si t´as 12 jours y en a plus.
Tu veux dire le code des 30 secondes ?
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:54:56
Non le code des 2 minutes jusqu´au 60ème jours. :p
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:57:58
Je n´en reviens toujours pas
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:57:59
Dis, tu vois un avatar dans ma carte de visite ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:58:31
Oui.
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:00:14
Bizarre, pourtant je l´ai supprimer.
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:03:27
Ca arrive ...
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:04:33
De quoi ?
[mario128]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:05:08
Ca fait bizarre de plus poster sans ce foutu code, heureusement que j´ai pas donner ce pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm