CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:40:16

J´ai une partie du programme de l´E3 :

Même si l´E3 nous a beaucoup manqué en ce joli mois de mai où les fleurs volent au vent - ou presque - son édition 2007 n´en restera pas moins l´un des gros événements de juillet prochain. Et les éditeurs ne bouderont pas cette nouvelle formule plus light et sans sucres ajoutés, avec pour preuve le programme des conférences en heures locales. Rappelons que l´E3 2007 se déroulera à Los Angeles du 11 au 13 juillet prochain.

Mardi 10 juillet

* 20:30 - 21:30 - Microsoft

Mercredi 11 juillet

* 09:00 - 10:00 - Nintendo
* 11:30 - 12:30 - Sony
* 14:00 - 15:00 - Electronic Arts
* 15:15 - 16:15 - Activision
* 16:30 - 17:30 - Midway
* 17:45 - 18:45 - Konami

Jeudi 12 juillet

* 08:00 - 09:00 - Take-Two
* 09:15 - 10:15 - THQ
* 10:30 - 11:30 - Ubisoft
* 13:00 - 14:00 - Namco Bandai
* 15:30 - 16:30 - Disney Interactive

Vendredi 13 juillet

* Aucune conférence prévue pour le moment

source :
http://www.gamers.fr/actus/2007/05/28/e3-2007-demandez-le-programme

--------------------------------------------

Je suis plutot étonnée par le tournant que prend l´E3.
Il sera beaucoup moin grand :/
ex: au lieu de 70.000 visiteurs en 2006, L´ESA va distribuer seulement 5.000 places :/
Le tris selectif commence.

De plus les places reservés a chaque editeur est reduite.
=> comme le montre ce lien exemple de la place acordé a un stand :
http://www.canardplus.com/actus/5349/E3-2007-la-fin-dune-epoque

et voila la liste des participants :

La prochain gros salon réunissant pléthore d´éditeurs se réunira à Santa Monica du 11 au 13 juillet. Une liste des participants nous a ainsi été communiquée. Si les annonces suivent, nul doute que l´été sera chaud. Donc voici tous les participants :

1C Company, Activision, Akella, Atari, Atlus, Disney Interactive Studios, Capcom, Codemasters, Crave Entertainment, Eidos, Electronic Arts, Konami, LucasArts, Majesco, Microsoft, Midway, Namco Bandai Games, NCsoft, Nintendo, Sega, Sony Computer Entertainment, Sony Online Entertainment, Square Enix, Take-Two Interactive, THQ, Ubisoft, Vivendi Games, and Warner Bros. Interactive Entertainment.

Du beau monde en perspective.

source :
http://www.livewii.fr/news/55409/-E3-2007-Liste-des-participants.html

--------------------------------------------------
--------

Bon voila j´espére vous faire plaisir avec ces 2-3 infos :-)

yan335
yan335
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:49:45

oui ,erco :-)

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:51:13

Voila j´ai fait de ce post un jolie Topic tout neuf :-)
J´espére que sa vous interesera :)
Surtout que je suis friand de toute info concernent l´E3 :ange:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:00:58

Bon, moi je vais me coucher :) :bye:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:08:43

:salut:

Le final smash de bowser déchire :bave:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:09:47

Yosh. :noel:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:10:35

Tiens Mario :o))

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:10:58

Ca va ? :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:13:55

Ca va et toi ? :)

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:15:27

Ouais bien merci :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:19:33

Alors, on parle de quoi ? :o))

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:20:14

Bonne question :o))

Tu t´es levé a quelle heure ? :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:23:54

Y a 30 minutes. :noel:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:25:00

Même pa le temps de déjeuner :o))

Moi je me sus levé a 8h45 :oui:

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:26:34

Si si j´ai déjeuner. :o))

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:27:52

Moi j´ai pris un petit thé et des cookies crisp(au blé complet) :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:29:02

Salut je viens de me lever !

  • final smash de bowser *

Dans un sens , fallait s´en doutait d´un truc de ce genre !

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
04 juillet 2007 à 09:29:46

:cool: le final smash de Bowser !

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:29:53

Salut dark-link :)

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:30:15

J´ai pris deux petit pain au chocolat. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment