Salut Road, ça va ?
Bebe -> Oui, mais j´ai jamais dit ça. ^^
Loco -> Moi je sais que le genre serait susceptible de me plaire, mais j´ai encore la flemme de tout écouter. 65daysofstatic est le seul groupe où je me suis attardé vraiment pour le moment.
Mais je pense que c´est un des plus accessibles aussi.
Sinon j´ai découvert un bon petit groupe, Enon, mais je trouve rien pour eux, et à la Fnac ils l´auront pas, comme d´hab´