CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:59:10

Salut tout le monde !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2007 à 13:59:39

Ca va bien merci Nid. :)

Ah oui moi aussi j´ai un groupe gratuit anti commercial. :noel:
http://myspace.com/taillecrayon
5 albums, tous gratuits. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:59:56

Mouais, on poeut etre banni pour dire qu´on télécharge des trucs illégalement? :o))

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:00:11

Whites :d) Arf, moi je me suis completement barré dans du post rock pur et dur pendant 2 ans.
Maintenant j´écoute aussi beaucoup du post rock amateur français. :)
_____________________
By Kadamonra

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:01:19

Merci pour le vent ==´

On parle de rock ?

Là j´écoute My Chemical Romance - I Don´T Love You...

J´l´ai écouté hier soir...J´ai pas arrêté de la réciter dans ma tête...Et je me la répète encore et toujours...saleté ==´

Enfin bon,c´est pas trop du rock...mais c´est pas commercial :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2007 à 14:01:38

Salut Road, ça va ? :)

Bebe -> Oui, mais j´ai jamais dit ça. ^^

Loco -> Moi je sais que le genre serait susceptible de me plaire, mais j´ai encore la flemme de tout écouter. 65daysofstatic est le seul groupe où je me suis attardé vraiment pour le moment. :) Mais je pense que c´est un des plus accessibles aussi.

Sinon j´ai découvert un bon petit groupe, Enon, mais je trouve rien pour eux, et à la Fnac ils l´auront pas, comme d´hab´

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:02:02

Je vais manger, bye. :o))

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
03 juillet 2007 à 14:02:05

j´aimerais bien m´installer sur le forum mais je trouve qu´il y a trop de monde -_-´´ j´ai toujours préféré le calme =)

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:02:08

Whites :d) :lol: taille crayon.

The Snobs: http://huntingbears.free.fr/
8 albums gratuits, du très bon. :)
_____________________
By Kadamonra

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2007 à 14:03:12

Road -> Euh, My Chemical Romance est un groupe d´emo purement commercial mon cher ami. :) Enfin, de manière générale l´emo est un genre qui est maintenant envahi par des groupes d´une nullité infâme. Et MCR n´est pas le pire, loin de là...

Bon ap´ Bebe.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2007 à 14:03:47

Nid -> Oh là c´est rien, tu serais venu en Août 2006 t´aurais halluciné. Toute la journée ça tournait à une page toutes les deux minutes ici. :)

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:04:23

Sinon j´écoute un peu de Gravenhurst, que j´ai vu en concert avec Explosions in the Sky. C´est plutôt du pop rock...
c´est le seul groupe hors post rock que j´écoute. :p)
http://www.youtube.com/watch?v=AUPqwWG8Zes
_____________________
By Kadamonra

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:05:30

Nid :d) Héhé, moi je suis venu m´installer hier. :o))
Du beau tappe l´incruste que j´ai fait. :p)
Mais c´est un bon blabla, alors maintenant que j´y suis j´y reste. :)
_____________________
By Kadamonra

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:06:22

@Whitesstripes : Ah bon ? J´avais même pas remarqué...Tokio Hotel c´est de la merde commerciale,on s´en rend vite compte,mais MCR...C´est vraiment super...et tant que c´est bien,où est le problème ?
Oui je vais bien.

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:10:48

Road -> Euh, My Chemical Romance est un groupe d´emo purement commercial mon cher ami. :) Enfin, de manière générale l´emo est un genre qui est maintenant envahi par des groupes d´une nullité infâme. Et MCR n´est pas le pire, loin de là...

Je suis tout à fait d´accord avec ce qu´il dit. :p)

De toute façon pour moi à partir du moment où c´est commercial c´est de la merde. :p)
_____________________
By Kadamonra

Road-Kamelot
Road-Kamelot
Niveau 8
03 juillet 2007 à 14:12:42

Et Blink ? Vous connaissez ? Moi j´adore. :)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:13:07

Reuh. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 juillet 2007 à 14:13:10

Blink 182 ?
Houla, on touche le fond là. :/

Oui, je suis très exigeant au niveau musical. ^^

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:13:14

Blink182? Si c´est ça je déteste. ^^ :-p
_____________________
By Kadamonra

Loco-Roco
Loco-Roco
Niveau 7
03 juillet 2007 à 14:14:14

Bebe :d) Reuh. :)

Bah moi faut trop me demander mon avis, parce que mes gouts de musique sont très très restreints.
_____________________
By Kadamonra

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment