- Loco-Roco profil
- Posté le 03 juillet 2007 à 13:15:46 avertir modérateur
- Pour vous donnez une idée voici les groupes que j´écoute le plus:
65 Days of Static, Explosions in the Sky, Mogwai (le plus connu), Godspeed you! Black emperor, Legoria, Yulungo...ect
O yeah, 65daysofstatic j´adore. 
T´écoutes aussi du Rock Experimental comme Deerhoof, The Fiery Furnaces, Xiu Xiu ?