zul tu a cliqué ou pas après tu clique tout en haut a droite tu met modifier les option tu met autoriser et tu retélécharge tu met installer maintenant et la c´est bon
__________________________________________________
Meta-Knight-Jr:le trancheur de cervelle, le découpeur de coco
et le dragon d´outretombe